05 février 2009

BETTY BOOP

Cette petite puce a démarré dans la vie tragiquement (malheureusement dû à certains êtres qui se disent civilisés car appartenant aux mammifères marchant sur deux pattes....).

Deux petits chatons ont été retrouvés sans vie car la maman disparue?Et ce petit bout chou est sorti , du tas de bois, deshydratée,affamée et le poil hirsute.La peau sur les os!!!Et aphone.

Quatre jours ont été nécessaires pour qu'elle s'approche du plaid où je passais une bonne partie de mes journées en lisant afin qu'elle s'habitue à mon odeur et enfin elle est venue me renifler et manger en ma présence!!C'était presque gagné car le jour même elle m'a transpercé le pouce de ses petites dents...Patience .

Le lendemain matin lovée dans mes bras et surtout très fatiguée ,elle est entrée dans notre foyer!Accueillie avec curiosité et douceur par nos chiennes (moins bien par notre chatte de 13 ans).Je peux vous garantir que le jardin elle ne le connaît surtout que sur le haut du divan protégée par la fenêtre!!!

Posté par sissidoassou à 16:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur BETTY BOOP

    beau sauvetage!

    quelle belle histoire qui commence si tristement! Encore des sauvages qui gardent des chatons et non placés, s'en débarassent dans la nature. Betty Boop a eu la chance de se retrouver sur votre chemin! Histoire qui finit bien, c'est formidable!
    LAURENCE

    Posté par Laurence, 05 février 2009 à 20:42 | | Répondre
  • Une rencontre peu ordinaire

    Ces petites boules de poils que l'on rencontre dans des circonstances difficiles, sont souvent tellement attachantes... Elle a eu la chance de croiser votre route au bon moment.bisou, Odile

    Posté par gribouilloire, 08 février 2009 à 16:15 | | Répondre
Nouveau commentaire