Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES ROQUES
11 février 2009

Et enfin SISSI

Délibérément je vous présente Césarine en dernier car vous la connaissez par Cécile,qui a su en parler avec autant d'amour et "espièglerie".

Son arrivée n'était pas prévue,mais il y a eu un horrible drame ;notre Badiane a disparu tragiquement,nous étions effondrés.C'était notre premier Norvégien .Je me souviens que j'avais laissé sa photo régulièrement "traînée" sur l'écran et Guy a cédé!!!!Quelle joie.J'avais presque tout lu sur cette race et c'est ce qui nous fallait.Et l'accueil de Cécile........Car ce n'est pas évident de confier ses bébés à des étrangers!Nous ne l'oublierons jamais.

Voilà notre Césarine dans mes bras,ronronnant au début du voyage et mes yeux pleins de larmes...Son premier repas :sur l'oreiller de Guy!Et premier dodo entre nous deux .Dans la chambre :pleins de coussins mais honnêtement plus pour la déco!

P1020178

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie troupe... Césarine-Sissi est bien entourée!!!<br /> <br /> Gadou
A
Très bon week-end !!!
A
Bonjour Claire,<br /> Si vous voulez une explication pour l'insertion des photos sur le forum ou sur ce blog, (selon vos envies), n'hésitez pas...<br /> Sur le forum, cela n'est pas des plus simples...<br /> Une fois le coup-pris, on se demande pourquoi on a passé tant de temps devant cette "question".<br /> Bises,<br /> Caresses à votre petit-Monde,
G
Une jolie demoiselle.
A
Une jolie rencontre...<br /> Cela ne s'oublie pas...<br /> Bises,<br /> Caresses à Sissi et à Betty,<br /> Caresses aux filles,<br /> Bises,
LE BLOG DES ROQUES
Publicité
Publicité